Asterio nouvelle plateforme sequoiasoft, logiciel hôtel restaurant spa cloud

Les plus d'Asterio

Chargement...

Les plus d’Asterio, le logiciel de gestion d’hôtel issu de 35 ans d’expertise

  • Expertise métier : un fonctionnel reconnu, développé pour et avec des hôteliers depuis plus de 35 ans !
  • Adapté à votre structure et à votre fonctionnement : indépendant ou membre d’une chaîne volontaire, Asterio a été conçu par Sequoiasoft en France, en prenant en compte vos contraintes et votre mode de fonctionnement spécifique. Sequoiasoft équipe déjà plus de 2 000 hôtels de 10 à 300 chambres.
  • Accompagnement par des formateurs qui maîtrisent les enjeux de l’hôtellerie et qui vous conseillent sur le meilleur paramétrage à mettre en place pour vous faire gagner du temps au quotidien. Les interlocuteurs du service support, basés en France et disponibles 7j/7 de 6h à minuit, sont à votre écoute pour répondre à vos questions.
  • Des guides d’utilisation et de paramétrage sont à votre disposition, afin que votre personnel permanent ou saisonnier puisse se former facilement.
  • Une solution évolutive : Asterio est conçu pour intégrer de nouvelles fonctionnalités régulièrement, afin de répondre aux évolutions et aux enjeux stratégiques de l’hôtellerie. En choisissant Sequoiasoft vous vous appuyez sur une équipe de plus de 40 développeurs spécialisés par métier.
  • Liberté : Asterio est une plateforme 100% web, accessible 24h/24 sur tablette, PC et Mac. Asterio est disponible en formule cloud, hébergée dans nos centres de données redondés et sécurisés.
  • Une offre tout compris incluant le logiciel de gestion pour l’hôtel et le restaurant, le channel manager natif interfacé avec booking.com, le module de réservation en ligne intégré à votre site web, la connectivité avec les channels managers externes partenaires : Reservit, Availpro, Fastbooking, Novaresa, eRevMax, SiteMinder et la formation. Et en option l’interface comptable commune pour l’hôtel et le restaurant.
  • Une tarification claire et flexible qui s’adapte à la taille de l’établissement et aux besoins de chaque hôtelier.